Re: clé publique et apt

http://fr.ubuntuguide.org/#extrarepositories

> Packages marillat pour mplayer

Des paquets de mplayer sont pourtant disponibles sur multiverse.
Il vaudrait mieux ne pas utiliser le dépôt de Marillat qui n'est pas
prévu pour Ubuntu mais pour Debian dont les arbres de dépendances
diffèrent suffisamment pour poser des problèmes de dépendances qui
parsèment tant les forums et autres listes de diffusion à propos
d'Ubuntu (et de Debian aussi).
Je réprouve l'usage de ce dépôt parce qu'il ne sert à rien dans la
mesure où ce qu'il fournit est déjà disponible dans multiverse (mplayer
notamment) ou ne nécessite pas de paquet debian (w32codecs).
En outre, pour le commun des mortels, j'estime que mplayer n'est pas
nécessaire: totem-xine, xine-ui devraient être amplement suffisant.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net