Re: mise à jour des menus dans flubox

Milou a écrit le 27/06/05 09:50 :
Bonjour,

je viens d'installer une sarge que je me suis empressée de passer en
sid... Et j'ai installé mon wm préféré : fluxbox

Mais malheureusement, il ne remet pas à jour ses menus lorsque
j'installe un nouveau paquet... C'est la première fois que je vois ça et
je n'ai rien vu dans le BTS à ce sujet...

Une idée du pb? Merci

Je ne sais si ce qui suit vous concerne mais avez-vous lu le fichier
/etc/X11/fluxbox/fluxbox-menu (oui, il faut le savoir pour y penser) qui parle de la façon d'utiliser menu avec fluxbox ?

Voici ce que j'ai fait il y a quelques mois sur une sarge (alors en testing) :
	cp /etc/X11/fluxbox/system.fluxbox-menu ~/.fluxbox/menu
et modifier ce fichier ~/.fluxbox/menu pour y ajouter la ligne
	 [include] (~/.fluxbox/menudefs.hook)
(je l'ai fait juste avant la ligne «[config] ...»)
et modifier le fichier ~/.fluxbox/init pour y changer le chemin de la ligne
	session.menuFile
et le faire pointer vers ~/.fluxbox/menu

(J'espère ne pas être à côté de la plaque).

--
Eddy
         "La notion de passoire est indépendante de la notion de trou."