Paquets pour les pilotes nvidia

Bonsoir,

J'ai réinstallé ma machine car j'avais commis l'erreur d'utiliser les dépôts Ubuntu pour installer Xorg (pour voir :( ). Et aujourd'hui, j'ai commis l'erreur fatale de mettre à jour ma distribution sans mettre en commentaire les dépôts de Ubuntu. Bref, un joli mélange à moitié fonctionnel.

Dans mon installation précédente, j'ai vu que les paquets nvidia-glx, nvidia-kernel... étaient présents

Actuellement, un apt-cache search nvidia-glx ne me donne rien.
Je suis en 3.1r0 testing, noyau 2.6.8-2.

Voici ce que contient pour sources.list pour l'instant.

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian/ testing main

deb http://security.debian.org/ testing/updates main

Faut-il que je mette autre chose ou que je passe en unstable ?

Patrice.