Re: Fichier config Xfree4 pas mis à jour

mess-mate a écrit :
Nicolas Kowalski <Nicolas.Kowalski@imag.fr> wrote:

| Bonjour,

| Une fois tes modifs effectuées, tu peux lancer "dexconf" pour forcer
| l'écriture du fichier /etc/X11/XF86Config-4 à partir des données de
| debconf, cf "man 1 dexconf".
|
| Mes deux centimes,

Il faut refaire un md5sum !!

Ok j'avais vu la manip, mais je ne me rappelle pas avoir édité le fichier à la main, mais je vais tenté le coup.

Merci beaucoup

mess-mate
--
Do not overtax your powers.

--
Frédéric LEGER (Siderlog)
Administrateur Système Résaux et Sécurité