Ipod shuffle sur linux

Salut,

Je viens d'acheter un ipod shuffle et je desire, bien sur, l'utiliser sous
Debian. J'ai donc télécharger gtkpod. Le lecteur est bien reconnu, et gtkpod le
monte automatiquement. Je peux donc facilment gerer le contenu mp3. Le probleme
est qu'a chaque fois que je veux re synchroniser le tout, j'ai un probleme de
"ItuneDB" ou un machin dans le genre. En fait une fois que je l'ai branché sous
linux, je ne peux plus utiliser le lecteur. Pour qu'il refonctionne je suis
obligé de repasser sous windows ou Mac pour utiliser Itunes.

Quelqu'un à il une "marche à suivre" ??

Merci

Julien

Perso : 02-43-42-20-89