Re: webcam, vgrabbj et resolution des images

non, j'avais essaye', rien a faire...
en ligne de commande ou dans le /etc/vgrabbj.conf,
c'est toujours du 160x120

->vgrabbj -i vga -o jpeg -f image.jpg

->> je voudrais utiliser une webcam (Logitech QuickCam Pro 4000) pour
->> prendre des images.
->> [puis ulterieurement faire des avi, mais c'est une autre histoire].
->>
->> Cela fonctionne a peu pre`s... : je n'arrive pas a obtenir
->> des images de resolution autre que 160x120, alors que je voudrais du
->> vga(640x480).
->> J'ai bidouille' le fichier /etc/vgrabbj.conf sans pouvoir agir sur
->> la resolution.
->>
->> Quelqu'un a une idee ?
->