Re: le systeme plante au bout d'un temps aleatoire

--- christophe <christophe.dr@free.fr> a écrit :

> Désolé de n'apporter aucune réponse précise à ton
> problème mais je peux
> seulement te dire que j'ai eu exactement le même
> problème que toi (gel de
> l'écran/clavier/clic souris sauf mouvement souris)
> avec une carte ATI radeon
> AIW 9700 en utilisant les drivers proprio ATI
> (fglrx). Repasser avec les
> drivers vesa a tout résolu.
> Ca semble être un plantage de X, mais j'ai eu beau
> cherché dans les logs, j'ai
> rien trouvé de probant...
> Tu as regardé dans /var/log/messages,
> /var/log/kernel/* ... ?

> [...]
Salut Christophe,

J'utilise les drivers de Debian, "nv" pour ma carte
Nvidia, mais je vais essaye un "dpkg-reconfigure
xserver-xfree86" et selectionner le mode avancé pour
entrer les fréquences horizontale et verticale....on
verra bien si le gel se reproduit.
A vrai dire j'ai pas trop regardé les logs, vu que je
pensait que c'etait a cause des params acpi et apic
a préciser au boot.
Merci pour ton aide