Re: sarge+dosemu+freedos

Le Sun, 29 May 2005 03:37:00 +0200, julien c. a écrit :

> merci à eric de la ml freedos-user (je crois qu'en plus c'est un dev...)
> Bon voila ça m'a bien dépanné,mais ce serait mieux que notre pitite
> distrib fonctionne :D. J'suis en train de voir avec eric d'ou peut
> provenir le probleme du/des paquets debian.

Le plus gros problème du paquet debian est qu'il est orphelin :-/
... et dosbox lui fait de l'ombre : pour les jeux il est plus adapté.
L"intérêt pour un enemble d'outil pour gérer les BIOS finira bien par
ramener dosemu sur le devant de la scène mais cela risque d'être long.
Penses tu que quelqu'un sur la liste dosemu serait prêt à s'en occuper ?
Est tu intéressé ?

De mon côté j'ai laissé mes projets bios de côté pour me concentrer
sur les groupwares et quelques gadgets (splashy pour le moment) mais dans
un an la plupart seront stable sous debian ... selon toute probabilité ce
sera les bios et firmware seront le point faible de debian à ce moment.

Alban