[HS] [Gonflant] Re: Appel de 200 informaticiens contre la constitution

Le 12920ième jour après Epoch,
Benoit Sahut écrivait:

>      En ce qui concerne le débat sur la constitution, il est temps que
>      je donne mon avis ici pour faire face au martelage médiatique
                         ^^^

Où tu veux, mais pas ici, justement. La démocratie et la liberté
commencent par le respect des autres. Remarque, la suite de ton
message semble prouver que ce n'est pas une de tes habitudes !

>      C'est simple, moi je dirai non parce que j'ai pas envie qu'un
>      polonais vienne me prendre mon travail. Et encore moins un
>      turc.

J'avais un pote turc, docteur en informatique. Et je connais des
polonais qui programment aussi bien qu'ils boivent de la Vodka ;)

>      J'ai fait des études d'informatique et je mérite que l'on me traite
>      mieux que les autres.

Ah? Et depuis quand "faire des études" signifie "je vaut mieux que
tout le monde" ?

Bref. Ce genre d'idées n'a rien à faire ici, et semblent assez
intolérantes pour n'avoir rien à faire ailleurs, en fait.

/F - Qui est désolé de polluer cette liste pour répondre à ça.