Re: touches de fonction dans mutt

Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> wrote:

| Quand je parle de changer le clavier, ce n'est pas dans le control
| center de KDE, mais dans le menu Settings de konsole. Tu peux aussi
| essayer de trouver quelqu'un qui utilise konsole et dont les touches
| de fonction marchent.

J'ai essayé toutes les possibilités dan 'Settings'.

| Si tu essaie les touches de fonction dans "tack", avec les différents
| claviers, qu'est-ce que tu obtiens comme séquences de caractères?
Voici pour f1: ^[[[A      Unknown
Quand je tape la touche F1 dans Konsole sans application qui tourne dans
cette Konsole, j'ai le 'A' qui s'imprime et ainsi
de suite pour les touches F2=B, F3=C etc..

| Tu as ce problème juste après avoir lancé konsole?
| Tu as peut-être une mauvaise valeur de $TERM. Est-ce que taper
| "reset" dans le shell change quelque chose?

Non, rien ne change.
Dans un xterm y'a pas de problèmes, les touches fonctionnent.

mess-mate
--
It were not best that we should all think alike; it is difference of opinion
that makes horse-races.