Re: touches de fonction dans mutt

On 2005-05-10 20:36:34 +0200, mess-mate wrote:
> Changer TERM ou dans le control Center keyboard de KDE, pas de
> solution.

Quand je parle de changer le clavier, ce n'est pas dans le control
center de KDE, mais dans le menu Settings de konsole. Tu peux aussi
essayer de trouver quelqu'un qui utilise konsole et dont les touches
de fonction marchent.

Si tu essaie les touches de fonction dans "tack", avec les différents
claviers, qu'est-ce que tu obtiens comme séquences de caractères?

> Il doit y avoir un bug dans Konsole. En outre dans Konsole y'a pas
> de à la ligne; en fin de fen^etre ça continu sur la m^eme ligne.

Tu as ce problème juste après avoir lancé konsole?
Tu as peut-être une mauvaise valeur de $TERM. Est-ce que taper
"reset" dans le shell change quelque chose?