Re: touches de fonction dans mutt

Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> wrote:
> [...]
| > |

| Si avec xev, ça n'indique pas non plus les touches de fonction, ce
| n'est pas spécifique au terminal. Dans ce cas, regarde si tu as un
| .xmodmaprc qui aurait fait des modif.

Non, j'ai pas de .xmodmaprc.
A titre d'info: dans xterm y'a pas de problème, ça marche mais pas dans
Konsole de KDE.
Un google m'apporte rien à ce niveau.
Faut croire que c'est bien KDE qui est le responsable.
L'nnui  c'est que Konsole est quand-même mieux que xterm.

mess-mate
--
You will be run over by a bus.