Re: XBOX LINUX [ probleme au boot ]

Le samedi 07 mai 2005 à 10:45 +0200, debian-list a écrit :
> Bonjours, voilà
> j'ai reçu ma xbox avec une duox 2 et quand je met la derniere version de
> Xebian elle boot et fige tout de suite

Hummm.... Ca fait un moment que j'ai arrêté de jouer avec les XBox,
elles plantaient au bout d'un moment, même sous linux...

Le boot est fini ? Est-ce que tu as le temps de taper quelque chose au
clavier ou de bouger la souris/manette ? En gros est-tu sûr que ce n'est
pas les périphériques qui ne sont pas reconnus ?

As-tu tenté de te connecter dessus via le réseau ?

Régis.