Re: reset fenetres gnome pourquoi ?

theo a écrit :
Bonjour !

bonsoir

Voilà mon problème, lorsque je suis dans un terminal, (n'importe
lequel) et que j'appuie sur les touches F1 ... a F12 gnome me
redessinne toutes les fenetres affichées à l'écran, comme lorsque je
passe d'un espace de travail à l'autre en somme... Lorsque j'appuie
sur les touches backspace fleche gauche ou autre alors que le curseur
ne peut pas revenir plus a gauche ca me le fait aussi. Pareil pour
d'autres touches lorsque le curseur ne peut plus bouger.

Ce comportement correspond étrangement à l'option du centre de contrôle
de gnome : son -> cloche systeme -> Flasher l'écran entier.
Ceci se produit à chaque fois que vous faites une action "erronée" à la place du bip qui serait émit dans la console, par exemple.

Fred.