Re: touches de fonction dans mutt

On 2005-05-09 15:47:13 +0200, mess-mate wrote:
> En effet, dans une konsole (sans window-manager) ça marche ( linux konsole).
> Mais dans un terminal ( n'importe lequel) sous kde ça marche pas.
> Que peut-on faire pour que cela marche dans kde ?? ( sarge)

Je ne sais pas trop. Il est possible que KDE redéfinisse les touches
de fonction (ou que ce soit ta config, sans que tu le saches).

Dans le paquet ncurses-bin, tu as un programme "tack" qui permet de
faire divers tests de terminal. Tu peux le lancer, puis taper Return
ou "n" pour commencer le test. Un menu s'affiche avec:

 f) test function keys

Tu peux essayer ça...

Tu as aussi "xev" qui peut être utile. Lance-le depuis un terminal,
place la souris dans la fenêtre qui apparaît et teste les touches
de fonction...