Re: X en root mais pas en user

Le 08.05.2005 20:49:39, Marko Rikko a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Il faut me donner la réponse verbatinm !

Dans ce cas, *vous* n'avez pas le droit d'écrire dans /tmp !

La réponse verbatim, je ne sais pas ce que c'est, mais la solution

"verbatim" = mot à mot :vous en aez oublié la moitié. Le mieux est faire un copier-coller de ceque vus obtenez à l'écran.

est bien celle-là :
le droit d'écrire dans /tmp.
À force de ramer, je suis aveuglé par la simplicité :-(

Merci beaucoup pour votre patience, votre temps et tous vos conseils.
Marko

Jean-Luc