Re: [Résolu] Re: Webcam labtec

On Mon, May 02, 2005 at 04:27:54PM +0200, Maladrie Julien wrote:
> Le module a correctement été installé.... (honnetement je ne sais pas
> pourquoi...) peut etre du a la grosse mise a jour de ce matin....
> La webcam a correctement été reconnue lors de la configuration de
> gnomemeeting... Donc tout cela semble reglé....
> Connaissez vous un programme pour capturer les images avec une webcam??

Hello,

Avec du retard mais bon...
Le developpeur du module spca5xx a également écrit de petits outils pour
accéder à la caméra en question.

J'ai exactement la même (achetée 15 euro à la FNAC), elle... hummm...
fonctionne avec gqcam, motion, webcam, xawtv, etc... Malheureusement,
l'image est souvent de mauvaise qualité (saturation d'une couleur,
contraste délirant, etc). Il faut sans cesse paufiner les paramètres
passé au module, c'est pénible. Du coup je l'ai réinstallée... dans un
tiroir spécial "j'aurai mieux fait de prendre plus cher".

++

--
Denis Bodor
http://www.lefinnois.net