Re: problème de compilation 2.6.11 sur sarge

Samedi 7 mai 2005, 01:37:41 CEST, guinet cyril a écrit :

> Salut,

'lut,

> J'ai un problème de compilation du 2.6.11 sur sarge.
>
> J'utilise gcc version3.3.5.
>[...]
> L'erreur en question :
>[...]
>   CC      drivers/ide/ide-lib.o
> gcc: Internal error: Segmentation fault (program as)
> Please submit a full bug report.
> See <URL:http://gcc.gnu.org/bugs.html> for instructions.
> For Debian GNU/Linux specific bug reporting instructions,
> see <URL:file:///usr/share/doc/gcc-3.3/README.Bugs>.
>
> Merci d'avance pour votre aide car là je sèche ;-)

Est-ce que tu as essayé plusieurs fois ?
  Si non, essaie encore :o)
  Si oui, est-ce que ça plante toujours au même endroit ?
    Si non, alors c'est le signe d'un problème matériel : en général la
        mémoire.
      Donc : tester avec memtest86 (paquet du même nom).
    Si oui, alors c'est qu'il y a un bogue dans 'as' (m'étonnerait mais
        bon, c'est toujours possible).
      Donc : essayer avec une autre version de gcc.

--
Sylvain Sauvage