[Résolu] Re: Un nouveau noyau qui ne démarre pas

Bonsoir,

Il manquait bien le support ext2 (et ext3) en dur dans le noyau. Ceci
corrigé, le démarrage se passe correctement, et à vrai dire, j'utilise
le nouveau noyau noyau actuellement.

J'ai cependant découvert que udev a besoin de tmpfs, qu'il m'a fallu
donc ajouter à la config. J'en ai profité pour élaguer encore des
périphériques inutiles pour moi.

Enfin, j'observe ces lignes dans syslog au tout début du démarrage:

May  4 21:25:50 pacem syslogd 1.4.1#16: restart.
May  4 21:25:50 pacem kernel: klogd 1.4.1#16, log source = /proc/kmsg
started.
May  4 21:25:50 pacem kernel: Cannot find map file.
May  4 21:25:50 pacem kernel: No module symbols loaded - kernel modules
not enabled.

Ce n'est pas que ça m'inquiète, tout fonctionne correctement par
ailleurs, mais j'aimerais comprendre les deux dernières. J'utilise la
compilation à la Debian.

Merci,
David.