Re: compilation du noyau :erreur drm

Il ne faut surtout pas le compiler. Tu fais make menuconfig (ou xconfig si tu
peux ouvrir des fenetres dans ta session) la ou est le source du noyau et tu
devrais le trouver a
Device drivers / Character devices / Direct rendering manager / 3Dlabs GMX 2000

Decoche l'option et recommence.

Le fichier .config genere a la sortie devra contenir

# CONFIG_DRM_GAMMA is not set

A+, JD.