Re: Xrandr Noir et Blanc

Le mercredi 04 mai 2005 à 13:00 +0200, Sylvain Sauvage a écrit :

> J'aurais dû lire l'adresse de l'expéditeur ;o)
> Par contre, je ne sais pas si le fait de ne pas l'avoir fait est un bon
> point à mettre du côté « pas de discrimination sur l'expéditeur » ou un
> mauvais point à mettre sur le préjugé (que je pensais ne pas avoir) « tous
> les expéditeurs vivent forcément en France » ?

> Ben, euh... ?
>
> Essayer une autre TV avec un tuner plus puissant pour voir si c'est dû à
> un problème d'impédance ?
> Essayer un autre OS ou au autre pilote ?

En fait, sous Xp, pas de problème, je suis automatiquement en clone.
Avec l'ancienne version du driver, j'ai pas le problème, mais il fallait
que je lance "xrandr" 2x, la 1ère x, j'étais en noir&blanc.

Je pense que mon XF86Config-4 est incorrect.

Est-ce que qqun peut m'envoyer une copie de son XF86Config-4 qui
correspondrait à ce que je souhaite faire (uniquement les films sur la
TV) ?

Merci d'avance.