Re: Xrandr Noir et Blanc

Mercredi 4 mai 2005, 02:17:44 CEST, Christophe Dominique a écrit :

> Le samedi 30 avril 2005 à 19:03 +0200, Sylvain Sauvage a écrit :
>[...]
>
> Merci pour ta réponse.
>
> En fait, il faut que je sois en PAL, en PAL-B plus exactement vu que
> j'habite en Belgique ;)

J'aurais dû lire l'adresse de l'expéditeur ;o)
Par contre, je ne sais pas si le fait de ne pas l'avoir fait est un bon
point à mettre du côté « pas de discrimination sur l'expéditeur » ou un
mauvais point à mettre sur le préjugé (que je pensais ne pas avoir) « tous
les expéditeurs vivent forcément en France » ?

> L'option est correct dans XF86Config-4.
>
> Que dois-je faire d'autre ?

Ben, euh... ?

Essayer une autre TV avec un tuner plus puissant pour voir si c'est dû à
un problème d'impédance ?
Essayer un autre OS ou au autre pilote ?

--
Sylvain Sauvage