Re: Supériorité de Windows sur Linux

Bonjour,
je réponds à ce message :
En cas de changement de carte Mère il est nécessaire de réinstaller Windows XP
du moins dans mon  cas. Je suis incapable de dire si j'ai des composants
"exotiques". Avant de le réinstaller sur conseil du vendeur , j'ai fait un
essai et le boot c'est arrété immédiatement pour revenir sur le redémarrage
du bios, j'ai aussi fait un essai dans le mode sans échec, même résultat.
J'ai essayé en mode réparation avec le cd de windows XP SP1 le système se
trainait en lenteur, donc j'ai opté sur réinstall de Windows XP + tous les
logiciels installés.
Dans un Mail récent quelqu'un a  dit que le fonctionnement de Windows 2000/XP
ne ralentissait pas au cours du temps, ce n'est pas ce que j'ai observé sur
ma machine.
Je ne cherche aucunement à diaboliser Windows, ce n'est que des observations .
Amitiés.
Philou75
P.S : la carte Mère que j'ai installé est une ASROCK K7S41GX