Re: Skype

--- Patrice OLIVER <oliverp21@free.fr> wrote:

> fonctionner skype
> sons, c'est OK.
> callto://echo123
> lire mais pas écrire

> audio (j'en fait
> problème avec
> que skype à le même

> de démarrer le
> utiliser l'enregistreur
> peux plus avoir le son

> Debian SID ? (parce

> ?
> >

> skype v 1.0.0.7-1
Ce n'est pas la dernière version de Skype.
La dernière est la 1.1.0.3-1 mais je n'ai jamais eu
de problème avec celle que tu as.

> Celle de debian unstable.
Il n'y a pas skype dans les packages disponible sous
Sid. A moins qu'elle se trouve en non-free.
Le site de bootplash.de et Skype proposent des
packages   Debian mais ils n'ont pas exactemnt les
mêmes dépendances. Le package du site de skype
n'oblige pas à mettre à jour certains packages qui ne
sont pas disponible sous Ubuntu Hoary. Tandis que
celle de bootplash a besoin des packages d'Ubuntu
Breezy (version en développemeny) qui s'est
synchronisé avec les packages de Sid.

> nickel.

> Je viens de le faire , mais celà apporte quoi ?
Cela apporte une meilleure harmonisation entre les
logiciels qui ne supporte pas l'ESD et qui utilises
ALSA ou OSS dans l'environnement gnome.
Tu peux aussi essayer esddsp skype mais pour moi la
solution ci-dessus a fonctionné.
Je suppose aussi que tu as l'ADSL ou une ligne
haut-débit car sinon cela fonctionne très mal.

Michel