Pinnacle PCTV nouvelle version et Athlon incompatibles ??

Bonjour,

j'ai acheté une carte Tv pinnacle PCTV pro ( octobre 2004, donc nouvelle version ) , et j'ai eu quelques problemes d'installation

en googlant un peu j'ai trouvé des références comme quoi la nouvelle version ( PCB rouge et non plus vert ) etait incompatible avec un Athlon, dû a un bug de gcc sur Athlon ( le probleme se situe apparemment au niveau du tuner qui n'est plus le meme sur ces nouvelles versions, mais il ne s'agit pas que de cela : le PC freeze lorsque j'utilise l'entree S-Video ) symptome : la detection automatique de chaines ne marche bien sur pas, mais meme avec des configurations de chaines correctes importées, cela ne marche pas non plus :'(

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cela ?
Est-ce que quelqu'un a deja installé avec succes ce type de carte TV sur Athlon ?

il faut preciser que j'ai installé pour test cette meme carte sur une machine non-Athlon, et que cale n'a posé aucun problème, mise a part après une reception de piètre qualité :'(

J'utilise des Debian sarge ( testing ) sur ces 2 machines, kernel 2.4.25 sur l'athlon et 2.6.8 sur l'autre.

Merci d'avance

Jérôme, qui en a marre de devoir booter un Zindoz pour regarder la télé