Re: Sortie TV - ATI Radeon RV100 QY (7000/VE) PCI

space2d wrote:

> J'ai déjà lu cette page mais j'ai pas réussi à faire marcher cette
> sortie TV.
> Peux tu me passer ton fichier de config.

Je vais essayer de ne pas oublier ce soir.
Le principe est le suivant :
- au lieu du driver ATI, il faut utiliser le driver vesa
- comme résolution par défaut il faut se limiter à 600x480 ou 800x600
- il faut booter avec la sortie télé branchée sur la télé