postfix config

Bonjour,
j'ai fait une bétise en purgeant les configs résiduels,
particilièrement postfix :( J'avais installé postfix par la source et
oublié que la /etc/postfix venait de cette source lors de l'install et
non d'un package debian. Maintenant j'ai évidemment perdu tout mon
travail de config et complètement oublié comment je l'avais configuré.
( faudra que j'apprenne à faire de la sauvegarde !! ) Quelqu'un peut
me remettre sur la piste pour une config: - j'utilise procmail pour la
distribution - les mails sont à envoyer directement à le FAI
- les mails internes à transmettre directement
- j'utilise un mailbox format maildir.
Ce qui cloche articulièrement c'est la distrib en local de user à user
et finalement j'utilise que les header_checks,canonical  et la
sendmail de postfix.
 Voici ma main.cf attachée.
merci d'avance
mess-mate