Re: Imprimante non disponible dans CUPS ?

* David BERCOT <david.bercot@wanadoo.fr> [2005-05-02 19:20] :
> Bonjour,
>
> Je viens de recevoir une nouvelle imprimante, une Epson EPL-N3000 et je
> ne la trouve pas dans les imprimantes disponibles sous CUPS (bien qu'il
> y en ait un gros paquet).
> Je suis allé sur le site d'Epson et ils ne proposent pas de pilote Linux
> pour cette imprimante...
>
> Auriez-vous une piste à me proposer ?

2 pistes :

- en suivant les instructions de
  http://www.avasys.jp/english/linux_e/dl_laser.html, tu peux obtenir un
  PPD (dans le fichier epson_ppd-1.0.2.tgz)

- tu peux aussi essayer avec des pilotes pour des imprimantes similaires
  sur http://www.linuxprinting.org (comme
  http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-EPL-N2750)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?