Tourner normalement signifie ici :

«Emergency save activated!
Emergency save completed. Inkscape will close now.
If you can reproduce this crash, please file a bug at www.inkscape.org
with a detailed description of the steps leading to the crash, so we can
fix it. Erreur de segmentation»
juste après avoir entrevu la fenêtre d'Inkscape.

extension-errors.log donne :

«Le chargement de l'extension "Windows Metafile Input" failed to load
because une dépendance est manquante.
Dépendance :
  type : executable
  emplacement : path
  chaîne : wmf2svg»

apt-cache reste muet.

Quelqu'un a eu ça ?

--
-+-  NON         Dominique Marin http://txodom.free.fr        NON  -+-
    «Celui qui veut tout comprendre, risque de mourir de colère.»