Re: courier + thunderbird

NaiosKAE{FR} <naios@hypercube.dynalias.org> wrote:

| tu cofigure un compte mail dans tbird : serveur ip de ton serveur hebergeant courier-imap,
| protocole imap ;), utilisateur : nom du compte local, mot de passe celui associé au compte
| local

Le problème c'est que je peux pas accéder aux mails :(
J'ai donc le serveur:(courier-imap) 192.168.10.12 dans lequel j'ai un rép.
/home/masterpost/Maildir (accessible à tous). Tbird va voir dans un rép. 'Mail' il me semble..
J'ai maintenant ( pour un test) transférer ce rép. Maildir dans mon
localhost et je vois que tbird crée un rép. 'Mail' et ne prend absolument
pas le rép. 'Maildir'. En plus les sous-rép. sont du type ../Debian ( sans
le dot) alors que les sous-rép. du rép. 'Maildir' sont du type ../.Debian (
avec la dot).

Ce que je veux au fait, c'est de rester indépendant d'un window-manager
comme kde ou gnome par exemple. Sylpheed-claws fait des problèmes de switch
entre mutt et sylpheed-claws. J'avais donc pensé à tbird comme client mail
graphique.

mess-mate
--
It is often the case that the man who can't tell a lie thinks he is the best
judge of one.