[solutionné] cupsd ne démarre plus automatiquement au boot

Bon je me réponds à moi-même..

il existait des fichiers /etc/rc[45]-d/{SK}99cups qui une fois supprimés
ont ont aussi supprimé le problème.. ces fichiers dataient de 2002 ...

Bonne soirée et désolé pour le bruit

Le dimanche 01 mai 2005 à 21 h 31, Steve a dit: