Re: xcdroast et cdrecord

Et finalement, si je grave un cd multisession avec xcdroast en
commençant avec un cd vide, ça marche....

Mes problèmes venaient de ce que l'autre qui donnait un message
d'erreur, je l'avais commencé en ligne de commande
avec mkisofs -o test.raw -R -C x,y /chemin/SourceDonnées
puis cdrecord speed=2 dev=ATA:1,1,0 -multi test.raw ... etc selon les
expli README.multi
et que -multi à générer un mode d'enregistrement différent de mode
1. Ensuite  xcdroast ne pouvait pas reproduire...

Moralité, si on commence à la main, il faut finir à la main...

F.