iptables : y a-t-il des règles par défaut ?

Bonjour la liste,

Après quelques bidouilles acrobatiques, voilà que j'ai vidé toutes mes
règles d'iptables...

Comme c'était avant bourré de règles que je ne me souvenais pas avoir
installées, qui vérifiaient l'intégrité des paquets par exemple. Je sais
grosso modo ouvrir ou fermer tel ou tel port, mais là ça dépassait
largement mes compétences.

Je pensais pouvoir les récupérer en réinstallant iptables.
Or non.

Donc ma question : y a-t-il un "jeu de règles" minimum ou par défaut quelque part ?

Merci d'avance,
F.