Re: Activité du disque incessante (suite)

pascal@linuxorable.net writes:

> Haaa... ne me parle pas de Wmaker, les larmes me viennent. J'ai abandonné cette
> merveille pour KDE parce que....mon amie oblige...
> Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche: elle accepte d'être sous
> debian/Sid !

Euh, moi aussi j'ai une famille ... qui utilise wmaker. Qu'apporte donc KDE à
part de la lourdeur et une foultitude de choses dont on peut se passer ?

Quelques applis sur le dock et quelques alias en ligne de commande font
merveilles même auprès des plus profanes.

Je parle ici au nom de ceux qui n'ont pas de mémoire à gaspiller, les autres
sont bien sûr libres d'utiliser les environnements de bureau qui conviennent à
leurs propres critères (esthétiques, pratiques, etc).

Léo.