Re: probleme de boot

> Envoyé en privé

merci ô

> Donc disquette pas bootable. Regarde dans le tuto, c'est plus sioux que
> ca ;-)

la diskette de boot a été faite a partir de rawwrite sous windobe - et
oui le seul lecteur dispo est chez mon frere LOL - donc il est
possible que la diskette ne soit pas correctement formater...
ps : quand je demande un format /dev/fd0 apres 2 bonne minute il
m'affiche que la diskette n'est pas compatible : c'est quoi cette
histoire ; y'a des diskette pro x86 et d'autre ???