Re: Emission de France-Culture sur les brevets logiciels

En ce mercredi 30 mars 2005 à 15:25:40  nicolas
<nicolas.patrois@online.fr> nous susurrait :

> Allez faire un tour sur le site de France Culture sans pleuguine
> Flash, vous n'allez pas être déçus du voyage.

J'ai plugin flash, le 7 de chez Marillat (avec flashblock, faut pas exagérer), mais ç'est tout aussi bizarre. Mais où sont les menus (pourtant en flash) ?

--
-+-  NON         Dominique Marin http://txodom.free.fr        NON  -+-
       «On ne peut pas juger quelqu'un à ses fréquentations ;