Re: Routeur et Monitoring

merci de ta metodo

mais je suis newbie de chez newbie

pourrais tu m'indiquer quels sont les paquets minimums a installer .

au départ je pensait faire un installation standard via mon install réseau
(sarge)

un petit coup apt-get install iptables pour le routage et j'ai vu qu'il
existe un paquet iptraf pour la mesure du volume de données

ce choix est il judicieux, y a t il mieux ?

merci

Freddd

de news: 3LU5e-7zs-25@gated-at.bofh.it...