Re: Surf anonyme

Le vendredi 25 mars 2005 à 11:21 +0100, pyfux a écrit :
> Merci FrekoDing pour ta réponse.
>
> Mais je souhaite par exemple cacher mon IP lors d'envoi de mail et
> d'autres informations en général à des serveurs sur différents port (pas
> que le 80).
Je déconseille le port 80 pour envoyer des mails...
> Grosso modo, je souhaiterai que toutes mes connexions
> passent par au moins par un proxy.
Si c'est pour faire des choses pas bien, c'est pas bien... et ça peut
coûter très cher (spam, diffamation et menaces, par exemple, sont
condamnables...). A bon entendeur...

mixmaster?
Il existe des technologies équivalentes pour le web...

> 1.Il me faut donc un proxy qui supporte le socks 5, non ?
éventuellement.
> 2.Ou trouver "la" liste des proxy socks 5 ouvert à tous ?
google, tu connais?
> 3.Comment configurer mon interface eth0 pour passer par ces proxy ?
Essaie plutôt de configurer un protocole pour utiliser le proxy...
> 4.Comment basculer régulièrement d'un proxy à l'autre (changement de
> proxy) ?
Les extensions de firefox?
> 5.Comment chainer des proxy (cerise sur le gateau) ?
C'est peut-être prématuré?
> 6.Comment utiliser un nuage de proxy avec chemin aléatoire ( crême
> chantilly sur la cerise du gateau )?
Le net regorge de ressources sur beaucoup de sujet... Seek, read, learn.

> Py
++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/