Re: RAID 1 hard et partition

hello,

> J'utilise des supermicro sous debian mais avec du raid scsi donc ce
> n'est pas tout à fait la même configuration mais :
>
> je configure le raid scsi via le bios de la carte raid scsi (adaptec)
> je boot sur le cd debian (woody 3.0r2) je charge le pilote raid adaptec
> je vois qu'un seul disque par système raid.
>
> donc, à moins que le raid SATA fonctione d'une autre façon, si tu as
> utilisé l'utilitaire (bios je suppose de la carte raid SATA) pour créer
> ton raid et que tu charge le pilote linux pour gérer cette carte tu ne
> [...]

dans la doc
(http://www.supermicro.com/manuals/motherboard/E7501/MNL-0703.pdf page 87
puis page 93), il est dit que, de base, cette carte supporte le RAID 1
soft.

Bon, je rentre reset le bios + refais le RAID et je vois. Mais le pilote
est bien le sil3112 :)

haaaa nouvelle importante que j'entend dans mon oreillette, cela marchait
avant avec une RedHat. Je continue mes recherches ... merci

++
--
http://www.linuxpourtous.com