Une dernière fois pour le remb des logiciels...

,Je remercie tous les illusionnistes qui voudraient faire croire qu'il sagit d'être un garçon bien éduqué pour obtenir là les grâces de son revendeur ou mieux celles de Microsoft pour obtenir le remb des logiciels "propriétaires" Malheureusement il n'en est rien, seule une seule presonne à ma connaissance à éffectivement obtenu satisfaction auprès de HP il y a un an.
On ne peut pas dire que cette histoire là a fait école !!
De plus les gros malins qui disent moi j'achète sans Microsoft et Cie...c'est oublier les portables !! (à 99,99%) Tjs à propos du soutien attendu les associations de tous poils, elles ne se mouillent pas dès qu'il est question d'aller en justice. et pour terminer la justice ne semble pas faire bcp de cas des obligations contractuelles non respectées pas les éditeurs et ou constructeurs même si en revanche l'utilisateur final doit les respecter scrupuleusement.
Voilà la boucle est bouclée .
Alors une dernière fois ... les y a qu'a et autres tartuflades du même calibre
Merci...mais très peu pour moi.
Allez pour être constructif je lance un appel ....
Je propose de descendre dans la rue est de donner des copies de Windows XP pro en réponse au non respect du CLUF en matière de remb des logiciels... Qui est ok ?
A mon avis il ne va pas y avoir foule !!....

C'était mon dernier coup de gueule... sans racune une simple mise au point

Eric Gibault