envoyer des mails

Bonjour,
je viens de liquider sendmail pour mettre postfix à la place.
Je me demande si j'ai bien fait.
En effet, je récupère mes mails de mon FAI avec
fetchmail->mailfilter->procmail.
Cela me donne entière satisfaction.
Mais pour uniquement ENVOYER des mail j'ai justement installé postfix.
Evidemment mes mails reviennent, l'adresse de retour n'est pas bon:
c.à.d. mess-mate@mydomain.com, qui n'existe pas à l'extérieur.
Comme vous voyez c'est messmate@free.fr.
Cela se produit uniquement avec mutt, puisque sylpheed à sa propre
config.
Faut-il vraiment que je réinstalle sendmail ou postfix peut-il faire
l'affaire ?
J'ai fait ce changement à cause des rumeurs que postfix était plus
facile à configurer. C'est vrai que sendmail n'est pas de la tarte.
Merci d'avance pour votre aide.
mess-mate