Pb avec Dell D800

Bonjour,

J'ai un problème, sans doute trivial, avec un portable Dell Latitude D800. Le
lecteur de disquette est un rack amovible absent lors de l'installation (lecteur
de CD ou lecteur de disquette mais pas les 2). L'installation n'a posé aucun
problème particulier (linux26 au boot sur une sarge-netinst) mais je ne peux pas
accéder au lecteur de disquette (après extinction, changement de rack et
redémarrage).

'lsmod' n'indique pas floppy.ko comme on peut s'y attendre mais 'modprobe
floppy.ko' ne suffit pas (device inconnu ! /dev/fd/0 existe mais pas de
/dev/fd0). Quelqu'un peut-il m'indiquer la manoeuvre ou un pointeur, mes
connaissances concernant le fonctionnement du noyau étant quelque peu
embryonnaires ?

	Roger Mampey