[A moitié résolu] Re: bug de firefox avec Ctrl+F? Non d'une extension!

Merci pour les réponses. Mais ...

Le mardi 15 mar 2005 à 14 h 20, Frederic a dit:

> Pareil, même versions, ie fluxbox et firefox de Sarge, niveau
> extensions j'ai la DL statusbar, tabbrowser extension et all-in-one
> gesture

je crois avoir trouvé ce qui pose problème; j'ai mis à jour les
extensions de firefox, et voilà que je me retrouve avec un firefox
totalement inutilisable . Mais cela m'a aussi permis de voir que c'est
probablement l'extension "Google page rank" qui pose problème:

*** Failed to load overlay
chrome://searchstatus/content/searchstatus.xul

Alors j'ai essayé de commenter la ligne dans le fichier Extensions.rdf
(avec des //, juste?) mais ça n'a rien donné. La question est donc
comment puis-je faire pour virer cette méchante et inutile extension
"à la main" puisque je n'ai plus de contrôle du tout sur firefox?

Toute proposition est la bienvenue .

Pour ma part je continue de bidouiller... pour voir.

Merci