Re: Problème d'allocation mémoire sur un serveur

    bonjour,

Le mardi 15 mars 2005, Jonathan ILIAS a écrit...

> Je relance bind, tout va bien, je relance snort et la machine semble
> freezée (je n'ai pas d'autre accès que SSH pour l'instant).

snort est trés gourmand.

> D'après-vous, c'est simplement un manque de mémoire ou une mémoire
> défaillante ?

memtest peut tester la mémoire défaillante.
vmstat peut donner des infos sur l'utilisation de la mémoire. Si toute
la physique ainsi que le swap sont prises, c'est sûr qu'il doit se
passer des trucs désagréables.

--
jm