Re: Petit problème

François Boisson a écrit, samedi 12 mars 2005, à 20:02 :
> Bonjour,

bonsoir,

> Fausse manoeuvre avec spamassassin, je faisais le test de la chaine
> "Yes" dans la rubrique X-Spam-Status avant de balancer le courrier dans
> /var/tmp/Spams.
[...]
> un fichier par mail. Comment faire pour que Exim retraite ces
> fichiers, il y en a beaucoup et je ne voudrais pas être la cause de trop
> de retard dans le courrier...

 exim -t <fichier

irait chercher le ou les destinataires  dans les en-têtes To: et Cc:, ce
qui n'est peut-être pas ce que tu veux.

Si  le vrai  destinataire figure  bien dans  tes exemples  de Received:,
alors un

 formail -s procmail filtre.rc <fichier

devrait permettre la réexpédition.

Si le Enveloppe-To: a disparu, c'est mal barré :/

> Merci de toutes réponses

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h