Re: Adsl et Debian (deuxième essai)

On Thu, Mar 10, 2005 at 08:16:17PM +0100, Gabriel Paubert wrote:
> L'USB, ce n'est pas pourquoi faire simple quand on peut
> faire compliqué, c'est pourquoi faire compliqué quand on
> peut faire un fouillis inextricable.

Curieux, je me souviens avoir lu la norme à une époque, et
ne pas avoir trouvé que c'était si absurde; si je me
souviens bien, il y avait une notion de partage de bande
passante pour les données "temps-réel" (audio par exemple),
et des transferts "bulks" (pour les transferts de fichiers
par exemple), et tout ça, en bon français, semblait faire
du sens.

Que donc reprochez-vous à l'USB, précisément?

Personellement, j'aimerais avoir des RS232 à 100mb/s, et je
comprend pas pourquoi ça existe pas. Enfin bon.

Y.