[HS Total] ArgoUML

    bonjour,

Hors sujet total, mais j'aimerais avoir une réponse si il y en a une...

Quelqu'un sait il comment écrire le libellé d'un message dans argoUML
(un truc comme * [condition] 1: valeur := action(arg)) sur un diagramme
de collaboration ?

Si je génère un message et que je clique dessus, la boiboite s'affiche
et un double clic sur l'étiquette ouvre une zone de saisie; le problème
est que dès qu'un évènement arrive sur cette zone (clic ou saisie
clavier) elle devient toute noire, et la saisie se fait en aveugle...

Je travaille avec la version 0.16.1

merci.

--
jm