Re: wine et OpenGL...

Gilles Mocellin <debian+spam@gmocellin.dyndns.org> a écrit :

> Pour 15$, tu as quand même le support de directX 8, qui n'est pas dans
> le CVS.
> Ca permet quand même de faire tourner des jeux qui ne sont pas OpenGL,
> et ma fois, il y en a plein.

Certes.

Seulement :
1) je voulais uniquement l'OpenGL pour faire tourner quelques progs de l'INRETS
qui sont sous Windows. Et uniquement ces progs. Pour l'instant.
2) je ne joue pas (ah, si un peu à frozen-bubble et supertux, mais
vraiment un peu).
3) je pense qu'il y a ce qu'il faut en OpenGL en open source (pour la visu 3D)

Comme la version cvs me convient parfaitement, j'estime que je suis dedans
de $15.

Mais bon, ça m'apprendra, hein...

--
Fred.