Re: wine et OpenGL...

fred <fredantispam@free.fr> a écrit :

> Je viens de me fendre de $15 pour obtenir le paquet « officiel » de cedega,
> et ça ne marche pas plus, voire moins.
> Ce n'est donc pas la peine d'insister :-(
Mais si, mais si.

Le truc, c'est qu'il manquait la dll glut32.

Donc, le .deb fonctionne, bon point.

Pour recompiler les sources, ça fonctionne aussi maintenant. 2nd bon point.
Il manquait le paquet de dev de xlibmesa-gl.

Donc entre un .deb à $15 et des sources gratos récupérées par cvs, tu
choisis quoi ?

--
Fred, de $15 dedans quand même au final.