Partage d'écran

Bonjour

J'aide mon cousin à installer Linux à distance. Je me connecte par SSH
et j'effectue toutes les commandes. Il aimerait par contre voir ce que
je fais et donc comprendre. Il y a une façon de partager une fenêtre
entre plusieurs DISPLAY où je ne sais pas trop comment réussir ce tour
de passe passe. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Nous ne
sommes pas les deux directement à Internet, on passe par un NAT (ce
qui complique les choses). Il resterait p-e la solution VNC.

merci

Michel